Résultats du week-end du 05/06 janvier

Ce premier weekend de janvier a commencé fort pour les M17M, attendus pour le 4ème tour de la Coupe de France.

Le premier match contre Besançon s’est fini sur des scores assez serrés, avec une défaite en deux sets (19:25, 13:25) . Les garçons ont cependant su tenir jusqu’au bout en montrant à l’adversaire une bonne cohésion d’équipe.

Ils ont ensuite affronté l’équipe de Vincennes, match déterminant pour la suite de leur parcours dans la Coupe de France : une victoire pouvait laisser espérer une qualification, une défaite mettait fin aux espoirs de nos jeunes joueurs. Un premier set exaltant, remporté par les nancéiens 25:23. Durant le 2ème set, ils se sont laissés devancer par Vincennes ; set qu’ils perdirent 10:25. Ce match se prolongea donc au tie-break sur lequel les joueurs furent au coude à coude. Malheureusement, ce fut Vincennes qui l’emporta 12:15.

Les M17M sont donc éliminés de la Coupe de France mais en ressortent la tête haute. Cette défaite reste néanmoins une expérience positive pour leurs prochaines confrontations. Encore félicitations à eux !

La buvette, tenue par nos mamans volontaires, a fait son effet. Nous tenions à remercier: Anne Charlotte, Sophie et Angélique de s’en être occupées mais aussi nos supporters présents en grand nombre.