Nouvelle victoire et choc à venir !

nancy st quentin 17 janvier 2026 volley

Après une nouvelle victoire à l’extérieur, ce samedi 10 janvier à Chalon-sur-Saône (3–1), nos Bleu et Blanc s’apprêtent à relever un défi de taille au Parc des Sports à l’occasion de la 15ᵉ journée de Ligue B Masculine.

Le Parc des Sports, une forteresse imprenable ?

Depuis la défaite concédée lors de la première journée du championnat à domicile, nos joueurs se montrent intraitables sur leur terrain. Portés par le superbe public, Hugo MORA et les siens enchaînent les performances solides au Parc des Sports. La belle victoire face à Rennes, samedi 3 janvier (3–0), a confirmé cette dynamique positive.

Nos Nancéiens auront à cœur de prolonger cette série de cinq victoires consécutives à domicile, ce samedi 17 janvier 2026.

Pour cela, ils devront se mesurer au St-Quentin Volley, un adversaire qui les avait battus lors de la phase aller. Une rencontre qui s’annonce intense, tant nos Bleu et Blanc sont déterminés à prendre leur revanche.


GRAND NANCY VOLLEY-BALL / ST-QUENTIN VOLLEY

Samedi 17 janvier 2026
Parc des Sports – Nations, Vandœuvre-lès-Nancy

Ouverture des portes : 18h00
Début de la rencontre : 19h00

🎟️ Billets disponibles sur la billetterie en ligne du club.

0

Total