Le Noël du GNVB

Le vendredi 21 décembre, le gymnase Marie Marvingt a accueilli la soirée de Noël du GNVB, décoré pour l’occasion.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux bénévoles s’activent pour organiser le Noël du GNVB, attendu par tout le monde. Nous tenions à remercier : Sylvie qui s’est occupé de la boutique, Sophie de l’administratif, Vincent qui a lancé les festivités quelques semaines auparavant, Magaly,  les barmen, Aurore et Franck! Anne-Charlotte a mis de la joie dans les cœurs de nos petits avec les cadeaux qu’elle a récupérés pour le club ; sans oublier Élise qui a apporté son aide partout et qui a réussi à nous fédérer et à toutes les personnes qui ont permis la belle réalisation de cette soirée.

Ce tournoi de Noël, organisé aussi bien pour les enfants que pour les adultes, a commencé par un accueil chaleureux de l’équipe autour d’un verre.
Margot, Tricia, Stéphanie, Marine, Loreily et Angéline avaient préparé un échauffement rapide et convivial tout en musique. Une fois les équipes créées, le tournoi a commencé dans la joie et la bonne humeur après un discours du président Serge PETIOT.

Qui dit Noël dit cadeaux ! Pour fêter la fin de cette belle année 2018, des cadeaux ont été offerts à la fin de la soirée par nos deux Pères Noëls !

Pour partir vers 2019 avec de beaux souvenirs, des déguisements, un photobooth et un appareil photo étaient à disposition des joueurs et des parents. Vous pouvez retrouver ces photos en suivant ce lien : https://drive.google.com/open?id=1gMchfwxiK-q_KsJbpH8sl9BvMVATrBQ4

À l’année prochaine !