COMMUNIQUE OFFICIEL

COMMUNIQUE OFFICIEL DU GRAND NANCY VOLLEY BALL

Le Grand Nancy Volley-Ball condamne avec la plus grande fermeté le comportement inacceptable et intolérable de quelques personnes sur les réseaux sociaux, ainsi que toute forme de haine, de discrimination ou de racisme en ligne, mais également aux abords des terrains et dans la société en général. 

En effet, nous avons constaté la diffusion de certains propos haineux sur les réseaux sociaux lors de nos deux premières rencontres. Ces attaques envers nos joueurs et le club sont inacceptables et répréhensibles par la loi.

Tout message ou comportement illicite sera signalé et pourra faire l’objet de poursuites judiciaires. Pour rappel, la provocation à la haine ou à la discrimination ainsi que les injures à caractère raciste ou discriminatoire constituent des délits punis par la loi.

Vous êtes nombreux à nous suivre, saison après saison, semaine après semaine, match après match. Votre fidélité et votre soutien sont précieux, et nous vous en remercions sincèrement. Parce que le volley, c’est avant tout le respect, le fair-play et la bienveillance, continuons ensemble à faire vivre ces valeurs, sur le terrain comme en dehors.