Depuis quelques saisons, les jeunes joueuses du GNVB rêvent au Pôle Espoir. Aujourd’hui, nos M13, M15 osent y penser et passer les tests … de belles surprises au final.

Voici 4 saisons que Marine, une de nos jeunes joueuses est entrée au Pôle Espoir de Nancy et a suivi sa voie pour aller performer à plus haut niveau. La saison dernière, Alice, l’a rejoint en poursuivant son parcours dans les équipes seniors du GNVB.
Cette saison, plusieurs de nos joueuses ont passé les tests et 3 d’entre elles seront pensionnaires au CREPS d’Essey-les-Nancy la saison prochaine!

  • Maëlle, joueuse M15, arrivée la saison dernière au club
  • Lina, joueuse M15, arrivée la saison dernière au club
  • Elina, joueuse M13, arrivée en cours de saison au club

Une réelle fierté pour leurs entraineurs et leurs coéquipières qui les encouragent dans leur projet! La filière féminine nous tient à cœur et se développe depuis quelques saisons avec des maintiens systématiques au plus haut niveau Régionale. Cette saison, le parcours de notre équipes de Prénationale jusqu’au Tournoi de Qualification nous permet d’espérer un niveau de compétition en Nationale 3 d’ici quelques saisons.. à moins qu’une bonne surprise nous attende d’ici la fin de saison!

  Facebook Pôle Espoir Féminin Nancy

De gauche à droite: Elina, Manon, Maëlle, Lina
1er plan: Margot

3 filles qui entreront au pôle la saison prochaine: Lina, Maëlle et Elina. 
Margot(M13) et Manon (M15), non retenues repasseront peut-être les tests la saison prochaine.