[PNM] Début du championnat

Malgré du temps passé à tester de nouveaux joueurs et réorganiser les équipes seniors garçons, la PNM assure son début de championnat.

Depuis la reprise des entrainements le 27 aout dernier, les entrainements de Prénationale Masculine se déroulent à 12, 14, 16.. beaucoup de nouveaux joueurs à tester qu’ils soient étudiants, nouveaux nancéens ou joueurs désirant nous rejoindre. De belles opportunités qu’il a fallu gérer pour permettre au groupe de se préparer à la 1ère échéance de ce week-end!
Au final:
  • une décision d’engager 2 équipes garçons en régionale, en plus de la prénationale et de la nationale 3
  • une belle organisation entre ces 4 équipes et les entraineurs  pour que les différents joueurs puissent s’entrainer avec les différents groupes du club mais également avec leurs équipes universitaires
  • une grosse gestion pour équilibrer les différents groupes d’entrainements avec des passerelles entre les différentes équipes!

Une belle réussite qui n’a aucunement empêché la prénationale de bien débuter son championnat. Après un match amical mercredi contre la N3 de Villers qui a permis d’ajuster quelques relations entre les joueurs, victoire au SAS Epinal (07-25/11-25/12-25). 

Un premier match qu’il fallait gagner contre une équipe vosgienne en pleine reconstruction! 3 points importants dans ce championnat à 8 équipes. Daro et Mansuy, 2 nouveaux joueurs, ont parfaitement intégré le groupe! Nous en aurons 2 autres la semaine prochaine avec Hao et Antoine.

Le groupe au complet: Romaric, Franck, Joris, Mansuy (Arrivée de Villers), Grégoire, Pierre, Anthony, Daro (Création), Hao (Création), Antoine (Création), Francis (Arrivée de Villers), Pierre, Pierre (Blessé)
Départs: FG (Arrêt Etude), Moustapha (Arrêt Etude)

Toute l’équipe est restée regarder les début d’un ancien, Alexandre, avec la DEM d’Epinal!
Nous avons profité de ce déplacement pour encourager Alexandre KLEIN, ancien joueur du club en PNM et N3, qui faisait ses débuts avec la DEM d’Epinal! Toujours un plaisir de suivre le parcours de nos jeunes joueurs! (Victoire 3-0 sur le REC).