[M15M] Reprise du Championnat Grand Est

Enfin ! premiers matchs pour les M15M qui débutent ce championnat en beauté ! Eh oui il commence fort avec deux victoires bien méritées. 
Le premier match opposera le GNVB à Épinal. Une belle entrée sur le terrain, des joueurs impliqués malgré quelques fautes à ne pas faire 😉. Les garçons se sont battus et ont retrouvé leurs habitudes d’équipe sur le terrain malgré de nouveaux joueurs qui viennent compléter l’équipe comme Vladislav, qui s’est bien intégré et cherche encore un peu ses marques sur le terrain.
L’équipe  d’Epinal s’inclinera pour ce premier set (25-13). Un deuxième set toujours aussi agréable à regarder, permet aux garçons de repartir victorieux de ce match (25-17). Nous retrouvons donc une équipe M15M du GNVB qui annonce clairement ses ambitions avec un niveau de jeu étonnant.
Le deuxième match reprend en douceur.. un peu trop en douceur… et cette baisse de régime laisse le temps aux adversaires de se mettre en confiance. Les coéquipiers de Bastien se sont laissés dépasser par Remiremont durant les 5 premiers points. Un match très serré avec des moments de stress, et des passages à vide de l’équipe du GNVB.  Ils remportent malgré tout le set (25-20). Au deuxième set, les garçons se réveillent enfin !! Ils nous démontrent leurs capacités à se battre et font de très beaux points, ce qui leur permet de prendre nettement le dessus dans la confrontation (25-20).
Pour cette reprise de championnat, l’équipe a encore quelques petites fautes de concentration à faire disparaitre 😁. En effet les garçons ont mis du temps à suivre les consignes et à ne pas subir le jeu adverse par manque d’ajustement (par exemple les petites balles placées de l’équipe adverse)… toutefois les coachs repartent avec le sourire. Une équipe composée de plus de 12 joueurs qui va encore évoluer dans les semaines à venir grâce à une belle cohésion. La motivation était présente, l’envie également!
On remercie les nombreux supporters présents et enthousiastes! Leurs anciens coéquipiers et joueurs M17M du GNVB, Victor et Ikram,étaient présents pour les encourager tandis que Vincent et Enzo assuraient l’arbitrage. Loreily, Manon et Angéline des M17F ont assuré le suivi de cette équipe en tant que en jeune reporter!
Une belle journée qui se finit dans la bonne humeur !

Quelques mots du Coach Romaric STOLL :

« Pour commencer, c’est une nouvelle équipe avec pleins de nouveaux joueurs. Il y a encore beaucoup de travaille notamment sur les rotations, les pénétrations, sur la communication, l’énergie positive qu’ils doivent améliorer, au lieu de baisser la tête. Mais également sur la régularité au service, en particulier pour ceux qui sont capables de faire mieux. Et évidemment qu’ils appliquent plus les consignes »