En cette fin de saison, les M15 Fille du Grand Nancy Volley-ball peuvent être fières de leur réussite sportive !

Suite à un maintien des résultats et un travail rigoureux à l’entraînement, les filles sont arrivées en tête de la poule Honneur A du championnat Grand Est. C’est avec enthousiasme et avec persévérance qu’elles ont avancé durant la saison sportive. Félicitation à vous les filles ! Nous pouvons également féliciter Lina et Maëlle pour leur admission en Pôle Espoir de Nancy l’année prochaine.
Les filles ont appris beaucoup de choses au cours de leur saison sportive Et de mon coté, en tant que leur nouvel entraîneur durant cette saison, j’ai appris à m’adapter au groupe et les filles ont appris à m’accepter en retour. C’est grâce à un travail d’équipe entre les joueuses et moi, leur entraîneur, que nous avons créé une dynamique de groupe et un rapport de confiance qui nous a permis d’avancer avec aplomb.
Merci à vous les filles de nous avoir offert cette saison exaltante ! Encore félicitations à Manon, Margot, Romane, Marine, Mini Manon, Céciliane, Maëlle, Deborah et Lina.
Je tiens à remercier le club du Grand Nancy Volley-ball de m’avoir accueilli au sein de leur structure, qui s’est imposée depuis quelques années comme la locomotive du volley de l’agglomération de Nancy.

Maxime DUPUY
Entraineur M15F


En retour, le GNVB a été heureux de te compter parmi ses entraineurs cette saison. Une belle évolution durant l’année. Bonne chance pour les saisons à venir et pour la suite de tes études! On attend ton retour 😉 .