[M13M] Direction les Phases Finales de Coupe de France M13M!

C’est fait! les jeunes Moins de 13 ans Garçons du GNVB ont obtenu leur qualification pour participer aux Phases Finales Nationales les 10 11 12 Mai prochain à Tours!

Après 6 tours de Coupe de France, 6 dimanches de stress, Franck Lauriac et ses jeunes sont assurés d’être parmi les 12 équipes qualifiées pour les Finales Nationales. En effet, comme  8 autres clubs, les bons résultats obtenus nous permettent de passer sans jouer le 7ème Tour.  ASNIERES VOLLEY 92, SAINT-CLOUD PARIS SF, AS. SP DE SARTROUVILLE, AS CANNES VOLLEY-BALL, PUYLAURENS VOLLEY BALL, MARSEILLE VOLLEY 13, TOURS VOLLEY-BALL font parmi des 8!

L’équipe des M13M de Coupe de France du GNVB se compose de 7 joueurs: Robin, Bastien, PaulO, Max, Marceau, Sohan et Octave. Une partie de ces joueurs évoluent dans l’équipe 1 en Championnat Régional tandis que les autres bataillent avec la 2. Nos 2 équipes ont réussi à accrocher la Poule Excellence pour la 2ème partie de championnat du grand Est ce qui permet du temps de jeu à tous!
Cette qualification en Phase Finale est le résultat d’un travail de plusieurs années qui devrait se poursuivre! Ces joueurs montrent l’exemple aux plus jeunes avec lesquels ils s’entrainent le mercredi, un groupe mixte d’environ 25 joueurs et joueuses M13! L’encadrement assuré par Elise GENICOT s’est étoffé pendant la saison avec Loreily (M17F) et Angéline (M17F), en formation EEVB, qui interviennent sur ce créneau ainsi que Magaly.
Bravo à tous! RDV les 10 11 et 12 Mai!