[M13M] 1er Titre de Champion du Grand Est pour les M13M du GNVB

Après une super saison, nos jeunes joueurs de M13M étaient qualifiés pour les Phases Finales du Grand Est. Et ce n’était pas une équipe qui représentait le GNVB mais bien 2 qualifiés dans les 6 meilleurs Lorrains! Un beau pari de début de saison proposant un maximum de temps de jeu pour cette belle génération: 1 groupe pour 2 collectifs compétitifs.

Pour cette 1ère Finale du Grand Est, 6 équipes de l’ex-lorraine, 6 de l’ex-Alsace. Nos 2 équipes ont réussi à sortir des poules et ce sera en 1/4 de finales que le parcours de notre Equipe 2 s’arrêtera. Sohan Anny (capitaine), Marceau Houpert, Octave Armand, Pierre Imbert, Matéo Schittly, Ulysse Bouigeon ont progressé tout au long de la journée pour finir à une belle 8ème place. Très beau parcours et de belles attitudes!!

Pour l’équipe 1, ce sera une Victoire en Finale du Grand Est!!! Une belle compétition pendant laquelle ils n’auront pas concédé le moindre set! Paul-Henry Blon Couttet (Capitaine), Robin Lauriac, Bastien Scherer, Maxime Gautrin,  et Matéo Rodriguez auront réussi à confirmer leur très belle saison et à s’approprier ce 1er titre de Champion du Grand Est!

Un bel apprentissage pour préparer la saison prochaine en M15M mais également une belle expérience pour Matéo, Ulysse et  Pierre qui seront encore M13 la saison prochaine!
Bravo à tous!!

Remerciement pour nos deux arbitres Jean-Baptiste Imbert et Enzo Grelot qui ont assuré l’arbitrage toute la journée!

RESULTATS:

  1. GNVB 1
  2. MAC
  3. Strasbourg Volley
  4. ASVB
  5. ASIM
  6. Molsheim
  7. Kingersheim
  8. GNVB 2
  9. SAS
  10. ASVS
  11. SUC
  12. Jarny