Cela fait 2 semaines que plus de 20 jeunes joueurs et joueuses se présentent le mercredi au Gymnase Alfred Mézières pour poursuivre, découvrir ou essayer le Volley-Ball… et nous en attendons encore peut-être d’autres!

Pour cette nouvelles saison 2017-2018, le nombre de jeunes de Moins de 13 ans continuent d’augmenter. Alimentés par la classe sportive et les jeunes d’UNSS, ces premiers créneaux d’entrainement ont accueilli plus de 20 jeunes joueurs et joueuses sur la catégorie M13: une dizaine d’anciens joueurs M13 auxquels se sont ajoutés nos anciens M11, des jeunes joueurs de notre Club Jeune et de nouvelles têtes! Bref, le volley-ball a la cote!!

Un nombre considérable de jeunes sportifs qui laisse présager de bonnes choses sur la saison! La plupart d’entre eux participent à 2 entrainements par semaine, soit 3 heures d’entrainement qui vont contribuer à développer différentes qualités physiques et sportives.
Nous engagerons très certainement 2 équipes masculines pour 1 équipe féminine en championnat de lorraine car ils ne sont encore pas tous attirés par la compétition!

Fort de ces effectifs, notre défi sera de garder notre qualité d’accueil car il faut pouvoir accueillir tout ce petit monde, les encadrer et les aider à progresser!
Sensibilisés à ce problème et formés au club dans des valeurs d’entre aide, nos jeunes M15, M17 et M20 ont accepté d’aider à l’encadrement! Certains poursuivront l’aventure en se formant à l’entrainement et en validant un diplôme sur cette saison. Merci!

Il nous restera à trouver des coachs pour les week-ends! Si vous êtes intéressés, faites nous signe!

RDV début octobre les premiers matchs de nos jeunes joueurs!