Fin de saison pour nos jeunes joueurs M11.

Maïa, Belys, Hanane, Nawel, Sinem, Sibel, Quentin, Ulysse, Matéo et Ino participaient samedi à la Finale Régionale à Lunéville!

De belles performances pour nos jeunes joueurs qui ont découverts le stress, la pression, la fatigue physique et mentale!!!

Chez nos garçons, la paire Ino et Matéo privé de Raphaël, blessé, a bien débuté la compétition même si le fait de jouer au temps sur les matchs de poule a bien failli leur jouer un mauvais tour!! En 1/4 de finale, sur un match au point, c’est face à une belle équipe de Yutz Thionville que nos jeunes joueurs se sont inclinés 27-25. Gros gros match! Ça aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre et le sans faute sur leurs 2 derniers matchs le prouve! Ils termineront 5ème!

La journée a été plus compliqué pour notre autre paire de garçons. Ulysse et Quentin ont tout donné sur cette finale mais le manque d’expérience a joué! 3èmes de leur poule, ils ont joué les places 9 à 12 et se sont classés 11ème! Belle saison!!

Chez les filles, 3 paires qualifiées. Maïa et Belys, équipe la mieux classée à l’issue du championnat départemental a accédé aux 1/4 de finale après une défaite et une victoire! Défaite sur ce match et dure fin de journée pour nos jeunes joueuses terminent sur 2 défaites malgré de belles choses!De belles prestations pour ces 2 jeunes joueuses que nous retrouverons en M13 la saison prochaine!

Les paires de Nawel /Hanane et Simen/ Sibel classées 3ème de leurs poules ont bataillé pour les places de 9 à 12. Il manque encore un peu d’expérience à ces jeunes joueuses qui ont débuté le championnat en jeu aménagé et qui ont progressé toute la saison pour finir qualifiées en jeu « normal »!
Les jeunes Sinem et Sibel repêchées pour cette finale avaient comme objectif de ne pas laisser les « grandes » marquer facilement et c’est ce qu’elles ont faits! Partout en défense, ces jumelles ont bataillé sur tous les ballons! Elles finissent à la 12ème place, juste derrière Hanane et Nawel. 4 joueuses que nous retrouveront en M11 la saison prochaine!

Une belle journée avec les jeunes joueurs et joueuses.

Un grand merci à nos autres jeunes qui sot venus coacher: PaulO et Loreily qui aident également sur les entrainements, Vincent et Enzo qui étaient prévus à l’arbitrage!

Merci aux parents pour leur investissement tout au long de la saison et à la saison prochaine!

Enregistrer