[CLUB] Ecoles des Champions… une Petite Championne au GNVB

Vous devez vous en souvenir, nos jeunes joueurs avaient participé à l’Ecole des Champions début juillet dernier aux cotés du Crédit Mutuel et 4 de nos jeunes joueurs s’étaient qualifiés pour la Grande Finale qui avait lieu Dimanche 23 Septembre dernier.

Article sur l’Ecole des Champions
Site de l’Ecole des Champions

Retour sur cette journée par Belys, jeune M13F du GNVB, qui a participé à cette journée et surtout qui est devenu Nouvelle Petite Championne! Bravo à elle et aux autres participants!

« Moi, Petite Championne Belys, j’ai participé à la Grande Finale de l’Ecole des Champions, dimanche 23 septembre 2018. Du Grand Nancy Volley-Ball, nous étions 4 enfants qualifiés: ma sœur Sibel, Tristan, Ulysse et moi et nous appartenions à l’équipe du Crédit Mutuel avec d’autres enfants.

Le matin, nous avons lu la Charte des Petits Champions avant de commencer les activités. Nous avons pratiqué du badminton, du handball, du karaté.. mais nous avons également participé à des ateliers citoyens tels que la croix-rouge ou les jeunes sapeurs pompiers. Ils nous ont fait essayer leurs très lourdes vestes et leur casque spécial couleur or.

Il était 13h quand nous avons pris le repas avant de recommencer les ateliers. 16h30, nous avons fait une pause pour le gouter qui nous était offert, avant de reprendre les ateliers! TERMINE!

Nous étions regroupés et les organisateurs appelaient les équipes une par une pour nous offrir un diplôme et une casquette. Une fois toutes les équipes passées, ils devaient annoncer le ou la Petite Championne de chaque équipe en fonction des points que l’on avait marqué sur les ateliers en fonction de nos performances mais également de notre comportement.

Une dame a appelé mon nom n disant que j’étais Petite Championne!J’étais très heureuse et HYPER contente d’être PETITE CHAMPIONNE. Ils m’ont offert une enceinte, un T-Shirt, un diplôme et une casquette Crédit Mutuel et un stylo EDF.
C’était une journée formidable!
Je remercie tout le monde.
Belys, PETITE CHAMPIONNE »