Après leur victoire initiale face à Villers, les filles de Guillaume Frédéric recevaient l’équipe promue de Saint-Dié, réserve de l’équipe N2.

Six de départ : Menier, Laurent, Bruder, Scheider, Christ, Bertolani, Thouvenin (Lib)

Une équipe qui pouvait compter sur l’ensemble des jeunes de Régionale et qui a pu faire tourner son effectif. En effet, après un début de match parfait, l’équipe du GNVB menait rapidement 8-1 puis 11-3 après une belle série au service. 25-15 dans le premier set.

L’entraineur a pu donc faire rentrer les jeunes joueuses, toujours bien encadré par des joueuses d’expérience. Vanessa Polutele pouvait faire ses premiers pas en équipe 1. Jeune joueuse ayant intégrée le pôle espoir avec Alice Schneider cette saison, elle a pu montrer aux yeux de tous sa force de frappe. Un deuxième set remporté assez facilement 25-17.

Dans le troisième acte, notons l’entrée en jeu d’Angéline qui a joué un rôle important au niveau de la réception notamment, Loreily et Inès. Un set également remporté sans encombre 25-12.

Une victoire 3-0 qui propulse le GNVB en tête de sa poule à égalité avec le CAME dont l’opposition sera sans doute intéressante la semaine prochaine malgré l’absence de Bertolani.