[Associatif] Le GNVB fier de ses filles

Actuellement, au Grand Nancy Volley Ball les filles sont à l’honneur avec d’excellents résultats sportifs mais pas que… 

En effet, que ce soit chez les plus petites qui viennent de décrocher le titre de Vice-Championne de Lorraine M11, chez les jeunes qui fêtent l’entrée au Pôle Espoir de 3 nouvelles joueuses du club ou chez les plus expérimentées qui attendent avec impatience un verdict pour une éventuelle montée en Nationale 3 suite à leur 3ème place au Tournoi de Qualification, nos filles du GNVB se font remarquer par leurs excellents résultats sportifs.

Au sein club, nous remarquons également leur investissement et leur implication dans les différentes domaines d’intervention: entrainement, animation, arbitrage,  conseil d’administration, organisations diverses… les filles/ femmes du club sont actives et investies.

Nos jeunes joueuses ne vont pas nous contredire puisque cet après-midi, elles ont assuré en autonomie la promotion du Volley Féminin  lors des animations proposées par l’Office Municipale des Sports de Nancy à la Pépinière.

Ces ateliers sportifs s’associaient à la Semaine du Sport Féminin organisée par la Métropole du Grand Nancy pour la venue de l’Equipe de France Féminine de Volley pour la Golden League.

Loreily, Angèle Line, Mini, Céciliane, Marine, Margot… ont su mettre en place le stand , animer,  initier jeunes et moins jeunes à notre activité et renseigner les visiteurs sur le club. Elles étaient contentes de pouvoir participer à ce moment de partage, de découvrir les autres associations et participer activement à la Vie Associative Sportive de la Ville.

Une grande fierté de voir ces petites devenir grandes et citoyennes!